Mercato : l'agent de Payet dément tout accord avec l'OM qui espère boucler l'affaire avant mardi

Mercato : l'agent de Payet dément tout accord avec l'OM qui espère boucler l'affaire avant mardi

MERCATO – Alors que l’Olympique de Marseille espère boucler l’arrivée de Dimitri Payet dans les derniers jours du mercato, l’agent de l’international français a démenti l’existence d’un accord entre le club marseillais et son joueur.

Le temps passe et toujours pas de trace de Dimitri Payet du côté de Marseille. Et, visiblement, les supporters de l’OM vont devoir s’armer de patience et attendre les derniers instants du mercato pour que ce dossier se concrétise. Initialement désireux de conserver son meilleur élément jusqu’à la fin de la saison, West Ham a mis de l’eau dans son vin depuis quelques jours et semble davantage ouvert à un départ de l’international français d’ici la fermeture du marché des transferts. 

Je démens l’existence d’un accord entre Dimitri et l’OM- Agent de Dimitri Payet

Cette prise de position moins ferme du club londonien suscite en tout cas un certain optimisme dans le clan phocéen. D’après L’Equipe, les dirigeants de l’Olympique de Marseille jouent la montre mais restent persuadés de pouvoir boucler l’opération avant mardi, date de clôture du mercato, en dépit des divergences existant au sujet de l’offre de 30 millions d’euros transmise par l’OM et jugée insuffisante par West Ham qui a effectué une contre-proposition. 

Lire aussi

En attendant que les deux parties trouvent un terrain d’entente, les derniers échos faisaient état d’un accord entre Dimitri Payet et l’Olympique de Marseille sur la base d’un contrat s’étalant sur quatre ans et demi, à hauteur de 7 millions d’euros brut par an. Une rumeur réfutée par Jacques-Olivier Auguste, l’agent du Réunionnais. "Je démens l’existence d’un accord entre Dimitri et l’OM aux conditions évoquées, que ce soit sur la durée du contrat ou sur le montant du salaire", a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe. Un démenti somme toute classique en période de mercato.

En vidéo

[Mercato] Payet/West Ham : Le bras de fer

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

VIDÉO - Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : l’Australie pourrait maintenir ses frontières fermées jusqu’à fin 2022

Vaccination : le calendrier accélère, les dates clés pour s'y retrouver

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.