Mercato : l'agent d'Evra "pense" qu'il va quitter la Juve en janvier

MERCATO

TRANSFERT - Le défenseur tricolore est pressenti pour un retour à Manchester United...

Ça se confirme. L'éventualité de voir Patrice Evra (35 ans) revenir chez les Red Devils - où il a évolué entre 2006 et 2014, avant de signer à la Juve - a enflammé les médias européens et les réseaux sociaux la semaine dernière, mais semblait tout de même peu probable. Et même ce papier du Times, qui évoquait un mécontentement de José Mourinho quant au rendement de ses défenseurs latéraux gauche et un tweet de Rio Ferdinand, dans lequel l'ancien coéquipier du Français à Manchester lui demandant s'il revenait au club - auquel Evra a répondu sur Instagram en disant que "seul son singe savait ce qui allait ce passait"... - ne semblaient toujours pas accréditer la thèse d'un come-back. Et pourtant... 

Pas dans l'équipe turinoise depuis le début de l'année...

Citant Juvenews, site spécialisé sur l'actualité du club de Turin, la Gazzetta dello Sport se fait l'écho de cette petite phrase prononcée mardi par l'agent du défenseur international tricolore (81 sélections), lorqu'à la question de savoir si son joueur pouvait quitter le Piémont durant ce mercato d'hiver, Andrea Pastorello a ainsi répondu : "Je pense que oui". Une sortie qui dit exactement l'inverse d'une précédente de ce même agent quelques jours plus tôt, mais qui intervient juste après qu' Evra n'a pas été retenu par Massimiliano Allegri pour affronter Bologne en Championnat dimanche et qu'il ne le sera pas non plus pour affronter l'Atalanta mercredi soir, en 8e de finale de la Coupe d'Italie. 

En vidéo

[Téléfoot 13/11] Patrice Evra : « Je ne lâcherai rien »

La confirmation du nouveau statut du Français à la Juve, plus systématiquement titulaire à la Juve cette saison (seulement six matches joués en Serie A...), et qui pousserait l'intéressé à se pencher sur l'intérêt de plusieurs clubs : le FC Valence, et surtout Manchester United, donc.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter