Mercato : l'agent d'Ibrahimovic dément tout contact avec Galatasaray

Mercato : l'agent d'Ibrahimovic dément tout contact avec Galatasaray

DirectLCI
MERCATO – Annoncé partant du côté de Galatasaray par plusieurs médias étrangers, Zlatan Ibrahimovic devrait cependant continuer sa carrière avec le PSG. Mino Raiola a d'ailleurs démenti tout contact avec le club turc sur son compte Twitter.

Actuellement blessé et toujours incertain pour le prochain match du Paris Saint-Germain contre le Gazélec Ajaccio dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic amorce sa quatrième saison sous le maillot parisien en toute tranquillité. Et pourtant, son avenir semble toujours aussi flou d'après les médias italiens ou turcs qui ne peuvent s'empêcher d'envoyer la star suédoise de 33 ans à l'AC Milan ou à Galatasaray.

"Je n'ai jamais rencontré Galatasaray pour Zlatan"

Cette dernière rumeur ne s'est pas non plus estompée lorsque la presse locale a également relayé des propos tenus par Mino Raiola, l'agent de l'attaquant du PSG, sous contrat jusqu'en 2016. Celui-ci faisait part notamment d'un intérêt du club turc pour son joueur. "Oui, Galatasaray veut Ibra, mais ce n’est pas moi qui gère ce genre de choses, mais le PSG. J’ai reçu une proposition informelle des Turcs, avec qui j’ai discuté afin de mieux les connaître" avait écrit le journal Fotomac en citant Raiola. Mais le truculent agent est rapidement monté au créneau, une fois informé des fausses déclarations publiées en Turquie.

A LIRE AUSSI >> L'AC Milan ne lâche pas l'affaire pour Ibrahimovic

"Je n'ai jamais parlé à un journaliste turc à propos de Zlatan de toute ma vie. Ce qui tourne est un mensonge. Je n’ai pas parlé, ils inventent, a lâché Raiola sur son compte Twitter qu'il utilise pourtant très rarement. Je n'ai jamais rencontré Galatasaray pour Zlatan." Ces propos de l'Italien ont au moins le mérite d'être clairs, alors qu'il est rarement catégorique sur la question du mercato et de l'avenir de son joueur fétiche. Une situation qui ne semble pas préoccuper le principal intéressé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter