Mercato : Lavezzi poussé vers la sortie ?

Mercato : Lavezzi poussé vers la sortie ?
MERCATO

FOOTBALL – Dans l'obligation de vendre un joueur pour pour enrôler Angel Di Maria, le PSG aurait entamé des négociations avec l'Atlético Madrid pour discuter du cas Ezequiel Lavezzi.

Obligé de vendre pour acheter Angel Di Maria , Paris aurait commencé les grandes manœuvres pour faire de la place dans le budget permettant de recruter. Selon le journal espagnol AS , les dirigeants parisiens auraient rencontré leurs homologues de l'Atlético Madrid pour discuter d'un éventuel transfert concernant Ezequiel Lavezzi.

"El Pocho" devra faire des sacrifices financiers

Parmi les éléments bankable, l'Argentin serait le plus concerné par un départ. Eclipsé par le duo Ibrahimovic-Cavani (41 buts à deux en Ligue 1 l'an dernier), "Pocho" n'entrerait plus dans les plans de Laurent Blanc cette saison. Son profil de joueur bagarreur et fougeux, plairait énormément au coach des Colchoneros, Diego Simeone. Aucune somme n'est pour l'instant évoquée.

L'ancien buteur de Naples serait la 3e recrue des Rojiblancos après Mario Mandzukic et Antoine Griezmann . S'il décide toutefois de quitter le club de la capitale, Lavezzi devra réduire considérablement son salaire. Un argument de taille pour celui qui aurait refusé les convoitises des grandes écuries de Serie A pour cette raison. Sa venue en Espagne est donc loin d'être actée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent