Mercato : le PSG annonce l'arrivée de Gonçalo Guedes au beau milieu de la nuit

Mercato : le PSG annonce l'arrivée de Gonçalo Guedes au beau milieu de la nuit
MERCATO

MERCATO – Gonçalo Guedes, la future recrue du Paris Saint-Germain, est arrivé dans la capitale mardi soir. Le club parisien a officialisé la venue de son nouveau joueur sur son site internet, au beau milieu de la nuit.

Il est arrivé dans la discrétion la plus totale. Gonçalo Guedes, la deuxième (et dernière ?) recrue hivernale du Paris Saint-Germain a atterri à l’aéroport d’Orly vers 21h30 au moment même où sa future équipe disputait sa demi-finale de Coupe de la Ligue contre Bordeaux (4-1). Mais c’est au beau milieu de la nuit, à 3h40 pour être précis, que le club parisien a officialisé sur son site internet et sur Twitter la venue de cet international portugais âgé de 20 ans arrivé en provenance de Benfica moyennant 30 millions d’euros.

Après avoir suivi la qualification de ses futurs coéquipiers pour la finale de Coupe de la Ligue devant la télévision, Guedes va se soumettre ce mercredi à la traditionnelle visite médicale avant de parapher, dans la foulée, son contrat de quatre ans et demi avec le club de la capitale qui devrait lui verser un salaire mensuel compris entre 250.000 et 300.000 euros selon Le Parisien. De toute évidence, ou sauf opportunité de dernière minute, la signature de ce joueur capable d’évoluer sur un côté ou en soutien de l’attaquant devrait sonner la fin du mercato hivernal du Paris Saint-Germain qui aura donc déboursé plus de 70 millions d’euros pour s'attacher les services de Julian Draxler et Gonçalo Guedes.

Lire aussi

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent