Mercato : le PSG aussi sur Alvaro Morata ?

Mercato : le PSG aussi sur Alvaro Morata ?

TRANSFERT - Toujours en quête d'une doublure à Edinson Cavani durant ce mercato d'hiver, le club de la capitale explore plusieurs pistes. Et notamment celle menant à l'attaquant espagnol du Real Madrid...

Tout azimut. Alors que le PSG s'est déjà sérieusement activé lors des premières heures de cette fenêtre de transferts hivernale - avec les venues de Giovani Lo Celso (bouclée l'été dernier) et celle de Julian Draxler (acheté 40 millions d'euros à Wolsburg) -, il n'a pour l'instant pas bouclé le dossier le plus important qui doit l'occuper durant cette période : recruter une doublure à Edinson Cavani. 

De doublure de Benzema, Morata deviendrait celle de Cavani...

Et pourtant, le staff parisien se démène à en croire les échos de la presse européenne, qui relaie chaque jour les contacts potentiels créés avec quelques un des meilleurs buteurs du continent. Ainsi, après les échos de la Gazzetta dello Sport du week-end évoquant un intérêt pour Mauro Icardi (Inter Milan) et Ciro Immobile (Lazio Rome), c'est le Corriere dello Sport qui avance une nouvelle piste pour les champions de France : Alvaro Morata (24 ans). 

En vidéo

PSG : A quoi pourrait ressembler l'équipe après les fêtes ?

Car selon le quotidien sportif italien, l'attaquant espagnol du Real Madrid, revenu l'été dernier d'un prêt de deux ans à la Juventus Turin, trouve le temps long sur le banc merengue, où il semble condamner à rester à cause de Karim Benzema. Ainsi, le Corriere évoque évidemment un retour à la Juve, mais aussi une possibilité de voir le buteur de la Roja (18 sélections, 8 buts) atterrir à Paris. En tout cas, Patrick Kluivert, directeur du football au PSG, serait entré en contact avec Morata pour le sonder sur ses intentions. Qui ne devraient pas être de devenir la doublure de Cavani, après voir été celle de Benzema.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel va me verser la prime de 100 euros ? Le 20H vous répond

PHOTOS - Miss France 2022 : de l'Alsace à Tahiti, découvrez la Miss de votre région

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.