Mercato : le PSG ne lâche pas Morata

MERCATO
MERCATO – A la recherche d’une doublure crédible à Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain songerait à s’octroyer les services de l’attaquant espagnol Alvaro Morata. Une offre de 60 millions d’euros pourrait être prochainement transmise au Real Madrid.

A 30 jours de la fermeture du mercato estival, le Paris Saint-Germain va entamer les grandes manœuvres afin de s’attacher les services de sa cinquième et dernière recrue de l’été : un nouvel avant-centre susceptible de suppléer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne. A l’heure actuelle, Unai Emery s’est dit satisfait de l'effectif dont il dispose, précisant qu’il allait effectuer "quelques ajustements" mais que son équipe était faite à "90%". Et si l’attaquant espagnol du Real Madrid Jesé semblait avoir les faveurs de l’entraîneur du club de la capitale, les dirigeants parisiens pourraient finir par explorer une autre piste madrilène beaucoup plus complexe, mais pas moins séduisante, menant à Alvaro Morata, racheté aux alentours de 30 millions d’euros cet été à la Juventus Turin.

Zidane souhaite conserver Morata

D’après Sport , le Paris Saint-Germain envisagerait d’en proposer le double (60 millions d’euros), une perspective qui enchanterait Florentino Pérez, le président des Merengue, pas opposé à un départ de l’international espagnol âgé de 23 ans en cas d’offre conséquente. De son côté, Zinedine Zidane ne partage pas vraiment la même opinion que son supérieur hiérarchique. En conférence de presse, le Français avait ainsi repoussé la possibilité de revendre le joueur formé au Real Madrid au cours de l’été. "Nous sommes très contents qu'il soit de retour parmi nous, chez lui. Il restera un joueur du Real Madrid", avait lâché "Zizou". L'aspect sportif primera-t-il sur le financier ?

A LIRE AUSSI >> Mercato : le PSG refuse 50 millions d'euros de l'Inter Milan pour Cavani 
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter