Mercato : le PSG ne lâche pas Neymar et lui propose un salaire de 50 millions d'euros par an !

Mercato : le PSG ne lâche pas Neymar et lui propose un salaire de 50 millions d'euros par an !

TRANSFERT - Pendant que Zlatan Ibrahimovic lutte avec la sélection suédoise, les dirigeants du PSG, eux, s'attellent à lui trouver un remplaçant de son calibre, voire plus. Selon "Mundo Deportivo" de dimanche, le club parisien n'a pas lâcher l'affaire consistant à débaucher le crack brésilien du FC Barcelone. Ce serait même le contraire.

"Alarme Neymar !" C'est ainsi que, de l'autre côté des Pyrénées, Mundo Deportivo vend son journal du jour. Selon le quotidien catalan, le PSG serait en train de mettre encore plus de pression sur le joueur du FC Barcelone. A le croire, le Brésilien, âgé de 24 ans, ne serait pas insensible aux ronds de jambe du club français.

Un salaire de dingue

Et pour cause. Sur la table : un salaire de 50 millions brut annuel (!) assorti de la garantie d'évoluer dans un environnement autrement plus tranquille que celui du FC Barcelone où il traîne comme un boulet ses sempiternels déboires avec l'administration fiscale .

A l'heure où "Ney" est censé prolonger son contrat avec le Barça (entre un tournage de cinéma et un concours de jongles avec Justin Bieber ),  Mundo Deportivo écrit que "le harcèlement du PSG" est tel qu''il y a 50 % de chances pour que le crack auriverde quitte le club catalan où il est sous contrat jusqu'en 2018.

Le prix de sa "liberté" n'est pas un problème

Toujours selon MD, la clause de libération, estimée à plus de 190 millions d'euros, ne serait pas non plus un inconvénient pour les Qataris. La menace parisienne aurait obligé un émissaire du club blaugrana à partir au Brésil pour tenter de convaincre le paternel de "Ney" de ne pas céder aux sirènes parisiennes.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : le pass sanitaire en vigueur dans les stations de ski françaises à partir de ce samedi

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.