Mercato : le PSG prêt à débourser 60 millions d'euros pour Di Maria ?

MERCATO
FOOTBALL – Après avoir recruté David Luiz en mai dernier, le Paris Saint-Germain pourrait réaliser un autre gros coup sur le marché des transferts : le quadruple champion de France pourrait faire venir Angel Di Maria en provenance du Real Madrid pour 60 millions d'euros.

Angel Di Maria viendra-t-il en France l'an prochain ? Déjà sur les tablettes de l'AS Monaco , l'Argentin serait maintenant la nouvelle cible du PSG. Selon le quotidien espagnol  AS , le joueur du Real Madrid ferait l'objet d'une offre de 60 millions d'euros de la part du club parisien, qui veut toujours muscler son côté gauche.

Alors que sa Coupe du monde avec l'Albiceleste est probablement terminée à cause d'une blessure à la cuisse droite contractée lors du match contre la Belgique en quarts de finale , il pourrait donc profiter de ce mercato pour changer d'air, quatre ans après sa venue en Espagne.

United, City et Arsenal sont également intéressés

De plus, toujours selon le quotidien ibérique, alors qu'il était quasi-intransférable, les champions d'Europe en titre ouvriraient la porte à un départ au gaucher de 26 ans. L'intérêt pour le Colombien James Rodriguez aurait fortement changé la donne puisque l'ancien joueur du Benfica (2007-2010) pourrait partir si le Monégasque venait à poser ses valises à Madrid, même s'il ne serait pas très chaud à l'idée de partir.

Mais les Franciliens ne seraient pas les seuls sur le dossier puisque les deux Manchester ainsi qu'Arsenal seraient également prêts à mettre le montant indiqué pour s'arracher le virevoltant ailier. L'avenir de Di Maria est donc loin d'être scellé. Même si la présence à Paris d'Ezequiel Lavezzi, son compatriote, est un atout non-négligeable.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter