Mercato : le Real de Madrid aurait déjà bouclé l'arrivée du Français Théo Hernandez

Mercato : le Real de Madrid aurait déjà bouclé l'arrivée du Français Théo Hernandez

TRANSFERT - Le latéral gauche, prêté à Alavès mais qui appartient à l'Atlético de Madrid, aurait passé sa visite médicale ce lundi chez le voisin et rival du Real. Le jeune Français devrait s'y engager très prochainement, selon la presse espagnole.

Il pourrait prochainement intégrer le cercle très fermé des joueurs passés par les deux écuries rivales. Theo Hernandez, jeune latéral gauche de 19 ans et prêté cette saison par l'Atlético Madrid au club promu espagnol du Déportivo Alavès afin de s'y faire les dents, aurait passé ce lundi une visite médicale... dans les locaux de son meilleur ennemi : le Real Madrid.

Lire aussi

L'information exclusive révélée par le quotidien espagnol Marca indique que le FC Barcelone tenterait également de convaincre le jeune Français à rallier la Catalogne plutôt que d'opter pour la Casa Blanca.

Le Real Madrid semble en mesure de débourser les 24 millions d'euros de la clause libératoire de l'internationnal français des moins de 20 ans. Il  aurait également fait savoir que cette somme serait versée à la ligue de football professionnel dès l'ouverture du prochain mercato estival. L'officialisation de l'arivée de Theo hernandez au sein du club merengue dirigé par Zinedine Zidane devrait intervenir après la finale de la Coupe du Roi, qu'Alavès doit  justement disputer le 27 mai... contre le FC Barcelone.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

VIDÉO - Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : l’Australie pourrait maintenir ses frontières fermées jusqu’à fin 2022

Vaccination : le calendrier accélère, les dates clés pour s'y retrouver

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.