Mercato : le Real Madrid prépare l'arrivée de James Rodriguez

MERCATO
FOOTBALL – Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, James Rodriguez pourrait bien débarquer en provenance de Monaco lors de ce mercato d'été. Selon Marca, le club merengue serait sur le point de vendre deux de ses joueurs pour faire venir le Colombien. Et l'un d'eux pourrait échouer au PSG.

Révélation de ce Mondial avec les Cafeteros (6 buts inscrits en cinq matches), James Rodriguez a tapé dans l'oeil du Real Madrid. Les champions d'Europe en titre en seraient tellement dingues qu'il essayeraient de renflouer leurs caisses pour recruter le petit prodige colombien. En effet, selon Marca , les prochains départs de Alvaro Morata à la Juventus et de Angel Di Maria au PSG (ou à Manchester United) seraient en fait un moyen de faire venir le n°10 de l'ASM.

Une clause libératoire fixée à 75 millions d'euros

Le quotidien sportif espagnol révèle aujourd'hui sur son site internet que les Merengues, avec ces possibles ventes, pourraient empocher la modique somme de 82 millions d'euros, soit un peu plus que le montant de la clause libératoire fixé par Monaco pour son milieu offensif (75 millions) .

Si le jeune joueur de 22 ans venait à poser ses valises à la Maison Blanche, il serait la deuxième recrue du Real après l'Allemand Toni Kroos dont l'arrivée est imminente

Sur le même sujet

Lire et commenter