Mercato : l'OM sur la piste d'un international français ? "Faux" répond le club

Mercato : l'OM sur la piste d'un international français ? "Faux" répond le club

TRANSFERTS - Sans club, Lassana Diarra (ex-Chelsea) serait en discussions avec l'Olympique de Marseille, annonce L'Equipe ce jeudi. Une rumeur réfutée dans la foulée par la direction du club leader de L1.

Puisque l'appétit vient en mangeant, il apparaît que l'Olympique de Marseille cherche à étoffer son panel de couverts pour croquer dans le gros gâteau de la Ligue 1. Leader du Championnat avec 7 points d'avance sur le PSG et fort d'une série en cours de 8 victoires de rang , le club provençal serait sur la piste de Lassana Diarra, annonce L'Equipe ce jeudi, pour étoffer son effectif.

Diarra n'a jamais joué en Ligue 1

Libre de tout contrat depuis son départ du Lokomotiv Moscou, l'international fraçnais (29 ans, 28 sélections) est en négociations avec le club olympien, assure le quotidien sportif . Contactée par LaProvence.com, la direction de l'OM a tout simplement répondu "C'est faux". Dommage pour l'ancien milieu défensif qui n'a plus joué en France depuis son départ du Havre (alors en L2) pour Chelsea en 2005, privilégie un retour en France.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : une "course contre la montre" est engagée contre le variant Omicron, prévient Ursula von der Leyen

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.