Mercato : Lucas Moura n'a "aucune envie de quitter le PSG", mais...

Mercato : Lucas Moura n'a "aucune envie de quitter le PSG", mais...

DirectLCI
DÉCLA - Très discret médiatiquement alors qu'il est de moins en moins titulaire à Paris, le Brésilien avait tout de même un message à faire passer à ses dirigeants avant le mercato d'hiver.

Pas loin du coup de gueule. Jamais un mot plus haut que l'autre, le très (trop ?) consensuel Lucas Moura cire tranquillement le banc du PSG depuis bientôt 4 ans. Débarqué dans la capitale lors du mercato d'hiver 2012, celui qui était alors annoncé comme le futur crack du Brésil au côté de Neymar, et qui a depuis déçu, profite de la perspective de la prochaine fenêtre de transferts cru 2016 (du 2 janvier au 1er février), et de l'intérêt supposé d'Arsenal, pour passer un message à ses dirigeants.

"S’ils ne veulent plus de moi, je prendrai mes valises et j’irai jouer ailleurs..."

"Si c’est vrai, ça fait plaisir car ça démontre qu’ils [les Gunners] croient en mon football, a notamment déclaré lundi Lucas à la chaîne brésilienne SporTV . La Premier League est meilleure [que la Ligue 1] et on ne sait jamais ce qui peut se passer demain..." Quoi ? Le d'habitude très lisse (notamment sur le terrain diraient certains de ses nombreux détracteurs) attaquant parisien serait-il en train de mettre la pression au PSG ?

Un peu, mais toujours dans le feutré : "Mais je n’ai aucune envie de quitter le PSG. Je veux conquérir ma place et écrire mon histoire à Paris. Après, s’ils [les dirigeants parisiens] ne veulent plus de moi, je prendrai mes valises et j’irai jouer ailleurs..." Même enrobé de plein de gentillesse, le message de Lucas Moura est quand même assez clair. 

À LIRE AUSSI
>>  Ces joueurs mécontents qui veulent changer de club cet hiver
>> Retrouvez ici l'actu du mercato

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter