Mercato : maintenant que le Barça peut à nouveau recruter, 77 joueurs vont débarquer !

Mercato : maintenant que le Barça peut à nouveau recruter, 77 joueurs vont débarquer !

DirectLCI
FRUSTRATION - Privés de transferts par la Fifa depuis un an, les Catalans ont décidé de rattraper leur retard sur le front du mercato.

C'est un véritable raz-de-marée... Selon Mundo Deportivo qui a fait un décompte précis des prochains recrutements du Barça, le club catalan va enregistrer un afflux impressionnant de joueurs dans les jours qui viennent : 77 en tout ! 

Alors rassurez-vous, les stars des Blaugranas et la fameuse MSN (Messi, Suarez et Neymar) ne vont pas être reléguées sur le banc de touche, car il s'agit de transferts qui vont renforcer toutes les équipes du FCB, toutes catégories d'âge confondues.

La Masia va à nouveau pouvoir tourner à plein régime

Concernant l'équipe première, on le savait, Arda Turan et Aleix Vidal vont enfin pouvoir jouer, eux qui ont été achetés l'été dernier mais devaient attendre la levée des sanctions de la Fifa pour porter leur nouveau maillot. Mais frustré d'avoir été privé de recrutement pendant un an pour cause d'infractions concernant des joueurs mineurs, c'est surtout chez les jeunes que le Barça a donc décidé de rattraper le temps perdu.

Ainsi, le quotidien sportif catalan nous apprend que 75 petits nouveaux vont arriver dans les différentes équipes du Barça en janvier, dont l'attaquant Coréen attaquant coréen Lee Seung-woo, dont le transfert irrégulier avait été dénoncé de façon anonyme à la Fifa en 2014... Autant dire que Barcelone, qui a toujours fait de la formation la pierre angulaire de sa politique sportive, va à nouveau faire tourner La Masia à plein régime. 

À LIRE AUSSI
>> Finalement, l'OM ne veut plus voir filer Mandanda

>> 
Retrouvez ici toute l'actu du mercato

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter