Mercato : Manchester United a des envies de Cavani

Mercato : Manchester United a des envies de Cavani

MERCATO
DirectLCI
FOOTBALL – Les Red Devils comptent frapper fort sur le marché des transferts. Et le coach, David Moyes, dispose d'une enveloppe substantielle pour faire ses emplettes. Sa cible prioritaire serait ni plus ni moins qu'Edinson Cavani, l'attaquant uruguayen du PSG.

Que va bien pouvoir faire David Moyes, le coach de Manchester United, avec 180 millions d'euros à dépenser ? Eh bien tout simplement préparer le départ de Wayne Rooney dont le contrat arrive à échéance à l'été 2015. Il faut croire que l'Ecossais a déjà sa petite idée sur le nom du remplaçant. Présent mardi lors du Bordeaux-PSG en Coupe de la Ligue, il a pu apprécier le volume de jeu d'Edinson Cavani pour qui le Championnat français serait devenu trop petit. 

La L1 trop faible

Dimanche, The Daily Star "pouvait révéler" en exclusivité que l'Uruguayen de 26 ans "verrait d'un bon œil un transfert en Premier League" . Et le tabloïd, dans son édition dominicale, de continuer : "Même s'il est heureux à Paris, il n'est pas impressionné par la L1 et souhaite devenir une star du Championnat anglais, au même titre que son compatriote de Liverpool, Luis Suarez." L'affaire est loin d'être bouclée, surtout qu'à en croire le journal, Moyes ne serait pas le seul sur le coup : Chelsea, Arsenal et Manchester City seraient aussi intéressés.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter