Mercato : Morgan Schneiderlin, priorité du SSC Naples

MERCATO
MERCATO - Dans la longue liste des Bleus appelés à bouger durant l'intersaison, Morgan Schneiderlin n'est pas en reste. Le milieu de terrain des Saints de Southampton, titulaire seulement face à l'Equateur durant cette Coupe du monde, aurait tapé dans l'oeil de Rafael Benitez, le coach du SSC Napoli. Mais pas seulement.

L'été de Morgan Schneiderlin va être agité. Placé sous les feux de projecteurs au moment où Didier Deschamps l'a retenu un peu à la surprise générale dans le groupe des 30 pour la Coupe du monde, le milieu de terrain de Southampton fait des envieux .

Dernièrement, à l'instar de ses ex-coéquipiers Luke Shaw (Manchester United), Adam Lallana et Rickie Lambert (Liverpool) , le joueur de 24 ans pourrait être tenté d'aller chercher fortune ailleurs. Du côté du Napoli précisément, comme le raconte The Sun.

Rafa Benitez VS Arsène Wenger

Sous contrat jusqu'en 2017, le néo-International émargerait actuellement à 11.000 euros par semaine et selon le tabloïd anglais, Rafa Benitez, le coach de Naples, lui aurait proposé une augmentation substantielle de l'ordre de 19.000 euros pour finir de le convaincre de venir en Serie A.  

Mais l'ancien entraîneur des Reds de Liverpool n'est pas le seul à faire des ronds de jambes à l'Alsacien. The Sun croit savoir qu'Arsène Wenger aurait troqué sa casquette de commentateur contre celle de manager d'Arsenal lors du match France-Equateur, le 25 juin dernier (0-0). En coulisses, au Maracana, il serait allé sonder le joueur en personne.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter