Mercato : Moussa Sissoko au Real Madrid avant la fin de la semaine ?

MERCATO
FOOTBALL – À la recherche d’un élément capable de renforcer son milieu de terrain, le Real Madrid se serait penché sur Moussa Sissoko. L’opération pourrait se décanter dans les prochains jours selon le quotidien madrilène AS.

Son Euro réussi avec les Bleus attire les convoitises. Moussa Sissoko serait sur les tablettes de Manchester United, de la Juventus Turin, du Borussia Dortmund, et surtout, du Real Madrid qui désire se renforcer au milieu de terrain. La Casa Blanca se serait tournée vers Marco Verratti, mais le Parisien souhaite poursuivre l’aventure avec le champion de France. L’autre cible potentielle, Nemanja Matic (Chelsea) opterait d’avantage pour la Juventus. Alors, selon AS , les Merengue miseraient désormais sur l’international français, une piste jugée plus simple à réaliser.

Newcastle espère une offre ferme avant la fin de la semaine

L’ex-Toulousain désire ardemment quitter Newcastle, relégué en deuxième division anglaise et aurait fait savoir à sa direction qu’il souhaitait rejoindre le dernier vainqueur de la Ligue des champions. Une requête entendue par les Toons qui espèrent de leur côté une offre de leur homologue espagnol d’ici la fin de la semaine. D’ailleurs, le club entraîné par Rafael Benitez se prépare à l’éventualité d’un départ de son joueur de 26 ans et se serait penché sur son remplaçant en la personne de Mohamed Diamé (Hull City). Toutes les conditions sont donc réunies pour voir Moussa Sissoko débarquer très prochainement à Madrid.

À LIRE AUSSI
>> Jesé se rapproche un peu plus du PSG
>> Enzo Zidane en partance pour la Premier League ?
>> Le PSG ne lâche pas Alvaro Morata


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter