Mercato : Neymar a "zéro possibilité" de signer au Real Madrid selon son père

Mercato : Neymar a "zéro possibilité" de signer au Real Madrid selon son père

FOOTBALL - Le PSG, le Real Madrid, Manchester United… Nombreux sont les clubs à vouloir s’attacher les services de Neymar. Pourtant, selon le père et agent du numéro 11 du Barça, son protégé n’a aucune chance de signer chez le grand rival. A Paris de jouer.

"Il y a zéro possibilités pour qu’il atterrisse à Madrid". Au moins, les choses sont claires. Dans une interview accordée à Fox Brasil, le père et agent de Neymar a réaffirmé que son fils ne signerait pas chez l’éternel rival du FC Barcelone. Cela met un nouveau frein aux supposées volontés de Florentino Pérez de faire venir l’international brésilien du côté de la capitale espagnole.

Toujours pas de prolongation

Depuis de nombreuses semaines, les rumeurs font état d’un intérêt croissant de nombreux clubs pour l’ancien joueur de Santos. En premier lieu, le Paris Saint-Germain, qui offrirait une prime à la signature de 40 millions d’euros au jeune prodige brésilien selon le journal catalan Mundo Deportivo. "Les spéculations sont nombreuses et il est clair que Neymar est toujours cité dans ces rumeurs. Les gens savent que plusieurs clubs s’intéressent à son football mais cela ne veut pas dire qu’ils traitent entre clubs", a affirmé le père du numéro 11 blaugrana.

A LIRE AUSSI >>  La sœur de Neymar relance la rumeur d'un départ du FC Barcelone

"Neymar appartient à Barcelone. Il a un contrat jusqu’en 2018 avec le Barça et est heureux dans ce club", ajoute Neymar père alors que son fils n’a toujours pas prolongé son bail avec les champions d’Espagne malgré les nombreuses propositions faites par les dirigeants.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

EN DIRECT - Variants : le Dr Anthony Fauci "quasiment certain" qu'Omicron n'est pas plus grave que Delta

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.