Mercato : Neymar aurait accepté une offre salariale du PSG pour 2017

Mercato : Neymar aurait accepté une offre salariale du PSG pour 2017

MERCATO – Selon la presse brésilienne, Neymar aurait pour projet de rejoindre le PSG en 2017. Si aucun contrat n’a été signé, des discussions entre le club francilien et l’agent du joueur sont bien entamées.

Il n'y a pas que les politiques qui préparent 2017. Ce vendredi, le média brésilien UOL Esporte révèle que le Neymar aurait en tête de rejoindre le PSG en 2017. Le Brésilien, qui souhaite remporter un jour le Ballon d’or, sait qu’il est certainement condamné à rester dans l’ombre de Lionel Messi et Luis Suarez s’il reste au FC Barcelone. 

Un intermédiaire nommé Thiago Silva

La semaine dernière à Ibiza, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar. Le journal avance que "les conversations, même si elles ne sont pas encore parvenues à un accord final, sont bien avancées". Pour rappel, le joueur du Barça n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan, et pourrait paralyser les négociations jusqu'à la fin de la saison prochaine, indique le média brésilien

Lié jusqu'en juin 2018, il aurait en tête de faire une nouvelle saison au Barça, avant de partir à moindre coût au PSG, puisqu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat. Cette situation lui permettrait de toucher une prime de bienvenue plus importante. En plus des discussions incessantes entre le PSG et les représentants du joueur, Thiago Silva échangerait beaucoup avec son compatriote sur la vie à Paris et sur le club en général. Le PSG tient peut-être le successeur d'Ibra.

A LIRE AUSSI >> Emery toujours plus proche du PSG

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.