Mercato : non, Lucas Alario ne sera pas la doublure de Cavani au PSG

Mercato : non, Lucas Alario ne sera pas la doublure de Cavani au PSG

MERCATO
DirectLCI
MERCATO – Régulièrement annoncé au Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin Lucas Alario (River Plate) ne rejoindra pas le club parisien selon son président Nasser Al-Khelaïfi.

Le patron a parlé. Lorsqu’il lui avait été demandé si l’attaquant argentin Lucas Alario deviendrait la doublure d’Edinson Cavani cet hiver, le directeur du football du PSG Patrick Kluivert s’était fendu mercredi après-midi d’un simple "Je ne dis rien". Nasser Al-Khelaïfi s’est, lui, montré beaucoup moins énigmatique au moment d’évoquer l’éventuelle signature du buteur de River Plate âgé de 24 ans. Quelques minutes après la large victoire parisienne contre le Club Africain (3-0), marquée par les premiers pas de Julian Draxler, le président du Paris Saint-Germain a révélé de façon claire et précise que l’international argentin ne rejoindrait pas la capitale lors du mercato hivernal.

On parle avec le coach pour trouver un nouvel attaquantNasser Al-Khelaïfi

"Ce ne sera pas Alario, c’est sûr, a-t-il assuré sur Infosport+. On parle avec le coach pour trouver un nouvel attaquant. Quand on aura décidé, on le dira aux medias." Alors que Patrick Kluivert avait littéralement flashé sur le joueur  - "Il est de notoriété publique que le PSG le veut, Patrick Kluivert est un amoureux de Lucas", avait notamment déclaré son agent – Al-Khelaïfi a visiblement pris le parti de son coach, désireux de s’attacher les services d’un attaquant évoluant en Europe. Tâche au directeur du football d’activer ses réseaux pour trouver la perle rare susceptible de prendre le relais d’Edinson Cavani.

En vidéo

PSG : A quoi pourrait ressembler l'équipe après les fêtes ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter