Mercato : Odegaard à Rennes, c'est fait... et il n'arrive pas tout seul

Mercato : Odegaard à Rennes, c'est fait... et il n'arrive pas tout seul

TRANSFERTS - Le petit prodige du Real Madrid a signé au Stade rennais, assure ce dimanche Ouest France alors que le Stade rennais affronte Nice. Le Norvégien de 17 ans, a été prêté un an par le club merengue. Le club breton engage également l'ancien attaquant de la Roma, Dani Osvaldo.

Ce pourrait être un des meilleurs coups du mercato en Ligue 1. Selon Ouest France, Martin Odegaard a bien été prêté au Stade rennais. Le Norvégien, âgé de 17 seulement, ne faisant pas partie des plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, il est venu chercher du temps de jeu du côté du Roazhon Park. "Le technicien français a pesé dans le choix du Stade rennais, le joueur préférant au départ un prêt en Allemagne", explique le quotidien breton .

Christian Gourcuff pourra donc compter avec un milieu de terrain présenté comme un prodige au moment de son arrivée à Madrid en janvier 2015 mais qui n'est toutefois pas parvenu à se faire une place dans l'effectif galactique du Real Madrid qu'il a rejoint en janvier 2015.  A la Piverdière, il croisera en ce début de semaine Dani Osvaldo, le volcanique attaquant de la Roma âgé de 30 ans. L'international italien était libre depuis le mois de mai et la fin de son contrat avec Boca Junior en Argentine. 

Une photo publiée par Daniel Osvaldo (@dani_osvaldo) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel va me verser la prime de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.