Mercato : Evra à l'OM, c'est officiel !

Mercato : Evra à l'OM, c'est officiel !

TRANSFERT - En manque de temps de jeu à la Juventus Turin, le défenseur latéral international (35 ans, 85 sélections) fait son retour en Ligue 1, après 11 ans d'absence.

C'était donc vrai. Un temps annoncé à Manchester United puis à Crystal Palace, Patrice Evra va finalement atterrir à l'OM. C'est déjà ce qu'affirmait depuis quelques heures le site Web de L'Équipe, expliquant que l'ancien Monégasque (2002-2006) devait passer la visite médicale de rigueur dans la soirée de mercredi puis "signer un contrat de 18 mois" avec le club phocéen. Une information depuis confirmée par l'OM via son compte Twitter. 

C'est donc un très joli coup des Marseillais dans ce mercato d'hiver, car, que l'on aime ou pas le personnage, le joueur, lui, bien que moins fringant ces derniers temps, reste un vrai atout expérience pour un vestiaire encore  jeune. Et un Olympique de Marseille qui rêve de retrouver les sommets depuis l'arrivée du nouveau propriétaire américain Frank McCourt.

En vidéo

[Téléfoot 13/11] Patrice Evra : « Je ne lâcherai rien »

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Protection des journalistes à Gaza : Macron va appeler Netanyahu "ces prochains jours"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.