Mercato : "On gardera Ben Arfa", assure le président de Nice

Mercato : "On gardera Ben Arfa", assure le président de Nice

MERCATO
DirectLCI
VERROU - Sensation de ce début de saison en Ligue 1, le Niçois ne devrait pas quitter la Côte d'Azur cet hiver.

En même temps, pourquoi partir ? Revenu à son meilleur niveau et visiblement très épanoui à Nice, Hatem Ben Arfa (7 buts et 2 passes décisives en 17 matches) n'aurait vraiment rien à gagner à quitter à nouveau la Ligue 1 pour se chercher un 6e club dans sa carrière. Pourtant les récentes rumeurs faisant état de l'intérêt grandissant de la Premier League, mais aussi de l'Inter Milan ou du Borussia Dortmund, pour celui qui vient de retrouver l'équipe de France avaient de quoi inquiéter les Aiglons.

"Ce que je peux vous dire c’est qu’il a envie de rester chez nous"

D'autant que Ben Arfa ne s'est engagé que pour un an avec l'OGC l'été dernier et pourra donc s'engager dès janvier pour un autre club, afin d'y arriver gratuitement la saison prochaine... Mais Jean-Pierre Rivière, le président de Nice a rassuré tout le monde dimanche soir, sur le plateau du "CFC" de Canal + : "C’est un joueur très attachant. Il se plaît à Nice. Pourra-t-on le garder ? On a déjà abordé le sujet avec lui… Des clubs anglais sont sur lui pour le mercato d’hiver, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il a envie de rester chez nous et qu’on le gardera. […] On est très heureux de l’avoir. Hatem a une chose remarquable dans le football, c’est qu’il a une parole."


Evidemment, tout ça ne tient que si les Azuréens ne reçoivent pas une offre irrefusable, financièrement parlant, pour Ben Arfa...

À LIRE AUSSI
>> Zizou espère que Benzema "ne sera pas suspendu"
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter