"On veut améliorer toute l'équipe" : après Lo Celso et Draxler, Kluivert attend de nouvelles recrues au PSG

"On veut améliorer toute l'équipe" : après Lo Celso et Draxler, Kluivert attend de nouvelles recrues au PSG
MERCATO
DirectLCI
MERCATO – Présent en Tunisie avec le Paris Saint-Germain, qui doit affronter le Club Africain ce mercredi soir en match amical, le directeur du football Patrick Kluivert a annoncé que le club parisien chercherait à se renforcer à plusieurs postes cet hiver.

Giovani Lo Celso et Julian Draxler ne seront pas les seuls renforts du mercato hivernal du Paris Saint-Germain. Après avoir enregistré les arrivées de l’Argentin et l’Allemand, le club de la capitale va bel et bien continuer à s’activer lors du marché des transferts à en croire Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG. Actuellement présent en Tunisie où les hommes d’Unai Emery affronteront le Club Africain ce mercredi soir en amical (19 heures), le dirigeant parisien a confirmé que le Paris Saint-Germain cherchait à s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Mais pas que.

On regarde à tous les postes, pas seulement à un seulPatrick Kluivert

"Le travail continue. Le mercato avance toujours bien sûr. Nous sommes en train de voir. Le mercato d'hiver est très difficile mais nous essayons d'avoir un autre attaquant. Le plus important c'est de voir comment l'équipe se comporte maintenant et après on verra quel joueur peut venir pour la renforcer. On regarde à tous les postes, pas seulement à un seul. On veut améliorer toute l'équipe donc on étudie toutes les positions", a-t-il confié devant la presse.

Également interrogé sur l’identité de l’avant-centre qui sera susceptible de suppléer Cavani, Patrick Kluivert s’est en revanche montré beaucoup plus évasif. Alors que le nom de Lucas Alario (River Plate) revient avec insistance, le directeur du football n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet. "Je ne dis rien. Un autre joueur ? Peut-être." Seule certitude, le public du Parc des Princes découvrira de nouveaux visages lors de la seconde partie de saison.

En vidéo

PSG : A quoi pourrait ressembler l'équipe après les fêtes ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter