Mercato : Paul Pogba à Manchester United ce week-end ?

Mercato : Paul Pogba à Manchester United ce week-end ?

MERCATO – Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, Paul Pogba pourrait officiellement s’engager avec les Red Devils ce week-end d’après les médias anglais. Le transfert du milieu de terrain français devrait passer la barre des 100 millions d’euros.

Le feuilleton de ce mercato version été 2016 continue de battre son plein. Si depuis plusieurs semaines, la signature de Paul Pogba à Manchester United est annoncée en chœur par la presse européenne, le milieu de terrain de la Juventus Turin n’a toujours pas été aperçu du côté d’Old Trafford, préférant s’exercer au muay-thaï à New York lors de ses derniers jours de vacances. Mais à en croire les médias anglais, l’international français pourrait très prochainement écourter son séjour américain et rallier l’Angleterre pour y retrouver ses très probables nouveaux partenaires mancuniens.

Mourinho calme le jeu au sujet de Pogba

The Telegraph assure notamment que Manchester United envisage d’annoncer le transfert record de Paul Pogba, estimé à plus de 100 millions d’euros, ce week-end, en marge du Community Shield opposant les hommes de Mourinho à Leicester dimanche après-midi. Malgré l’optimisme ambiant au sujet de la signature du futur joueur le plus cher de la planète, José Mourinho s’est bien gardé de confirmer cette information.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Enième épisode du transfert de Pogba : "Oui", il reste à la Juventus

"Nous allons signer encore un joueur. Je ne veux pas parler de Paul parce qu’il appartient à la Juventus et je n’aime pas que les autres entraîneurs parlent de mes joueurs. Je ne parlerai donc pas de leurs joueurs, mais la réalité, c’est que nous allons signer un joueur supplémentaire, a-t-il assuré mercredi soir en marge du match entre United et Everton. Le mercato ferme, comme vous le savez, le 31 août, alors nous avons beaucoup de temps pour le faire, mais, évidemment, j’aimerais que cela soit bouclé avant le début de la Premier League." Ca semble en prendre la direction. Suite (et fin ?) du feuilleton au prochain épisode.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Pilule anti-Covid de Merck : "Le médicament final n'est pas produit en France", confirme Pannier-Runacher

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.