Pogba a une mission : convaincre Griezmann de signer à Manchester United

MERCATO

MERCATO – Désireux de recruter Antoine Griezmann l’été prochain, Manchester United aurait demandé à Paul Pogba de convaincre l’attaquant de l’Atlético de Madrid, dont il est très proche, de signer chez les Red Devils.

Parfois, le seul appât du gain ne suffit pas à convaincre un joueur de s’engager avec un nouveau club et les dirigeants usent alors de multiples stratagèmes pour arriver à leur fin. Du côté de Manchester United par exemple, on redouble d’inventivité sur le dossier Antoine Griezmann, courtisé de longue date par les Red Devils. 

Les deux hommes seraient en contact permanent

Disposé à mettre une importante somme d’argent afin de débaucher l’attaquant de l’Atlético de Madrid l’été prochain, le club anglais souhaite mettre toutes les chances de son côté, en atteste cette mission confiée à Paul Pogba, grand copain de "Grizou". D’après le Daily Record, Manchester United aurait en effet demandé au milieu de terrain français de se montrer très persuasif auprès de Griezmann pour le convaincre de jouer sous les ordres de José Mourinho, et donc à ses côtés, la saison prochaine.

Lire aussi

Selon le journal anglais, Pogba échangerait "presque tous les jours" avec son partenaire en équipe de France et le nom de Manchester United reviendrait régulièrement dans leur conversation. "Grizou, c'est mon frero. On est toujours ensemble. Quand t'es bien en dehors du terrain, t'es bien sur le terrain et c'est ce qui se passe en équipe de France", déclarait récemment Pogba au sujet de sa relation avec Griezmann. Cette opération séduction portera-t-elle ses fruits à long terme ? 

En vidéo

Au coeur des Bleus : le rap de Pogba en mode freestyle !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter