PSG : visite médicale et signature du contrat prévues ce mardi pour Guedes

PSG : visite médicale et signature du contrat prévues ce mardi pour Guedes
MERCATO

MERCATO – La signature de Gonçalo Guedes au Paris Saint-Germain est en passe d’être finalisée. Déjà tombé d’accord avec le club parisien, le joueur de Benfica est attendu dans la capitale ce mardi pour y passer sa visite médicale et parapher son contrat, selon la presse portugaise.

Après Julian Draxler, le Paris Saint-Germain va bel et bien enregistrer la signature d’un nouveau renfort offensif cet hiver. Comme annoncé par la presse portugaise lundi, le transfert de Gonçalo Guedes au PSG est en passe d’être finalisé moyennant 30 millions d’euros, au lendemain des négociations express menées par Patrick Kluivert. Après avoir organisé son dîner d’adieu lundi soir, le joueur de Benfica, accompagné du directeur du football, doit s’envoler pour Paris ce mardi où il est attendu dans la journée, selon les journaux locaux.

Un salaire mensuel compris entre 250.000 et 300.000 euros

Une fois arrivé dans la capitale, l’international portugais âgé de 20 ans devra se soumettre à la traditionnelle visite médicale, avant de parapher un contrat de quatre ans et demi (juin 2021) avec le club parisien, qui devrait lui verser un salaire mensuel compris entre 250.000 et 300.00 euros selon Le Parisien. L’officialisation de ce transfert pour le moins inattendu devrait intervenir mercredi. Capable d’évoluer sur un côté ou en soutien de l’attaquant, Gonçalo Guedes s’apprête donc à renforcer les rangs de l’effectif d’Unai Emery qui, rappelons-le, ne pourra l’aligner en Ligue des champions, le joueur ayant déjà disputé la C1 avec Benfica.

En vidéo

PSG : A quoi pourrait ressembler l'équipe après les fêtes ?

Lire aussi

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent