Mercato : quand un joueur de l'OM annonce l'arrivée de Neymar à Marseille

MERCATO

HUMOUR – Alors que les rumeurs de transferts se multiplient à l’Olympique de Marseille, William Vainqueur a annoncé avec humour l’arrivée d’un certain Brésilien évoluant au FC Barcelone.

Didier Drogba, Dimitri Payet, Steve Mandanda, Jordan Amavi… Pas un jour ne passe sans qu’un nouveau joueur soit annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, désireux de s’attacher les services d’un footballeur de renom capable de donner de la crédibilité au "OM Champions Project" porté par le président Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. Et si le marché des transferts n’a ouvert ses portes qu'au début du mois, les supporters olympiens commencent (légèrement) à s’impatienter, à tel point que certains d’entre eux tentent même d’obtenir des informations auprès des joueurs !

N'en parle à personne s'il te plaît- William Vainqueur

Après la victoire de l’OM contre Toulouse en 32es de finale de Coupe de France (2-1), un fan du club phocéen a donc demandé à William Vainqueur s’il en savait plus sur le mercato. Le milieu de terrain lui a alors répondu avec une pointe de second degré et beaucoup d’humour. "Oui bien sûr… On va faire venir un ailier gauche brésilien du Barça… Mais n’en parle à personne s’il te plaît", a répliqué William Vainqueur sur son compte Twitter, faisant bien évidemment référence à Neymar. Après tout, il n'est pas interdit de rêver !

Lire aussi

En vidéo

Top 10 : Les bonnes affaires du mercato hivernal

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter