Mercato : Rémy, Pastore, Aurier... les infos de ce mercredi

Mercato : Rémy, Pastore, Aurier... les infos de ce mercredi

FOOTBALL - Loïc Rémy vient de signer à Liverpool, la rumeur Javier Pastore à l'Atlético Madrid ou encore Serge Aurier au PSG, toutes les infos transferts de ce mercredi.

Loïc Rémy à Liverpool, c'est fait
À la recherche d'un avant-centre pour remplacer Luis Suarez , Liverpool a trouvé le successeur de l'Uruguayen. Selon L'Equipe l'international français de 27 ans aurait passé sa visite médicale à Boston, là où les Reds sont en tournée, et trouvé un accord pour les cinq prochaines saisons. Le montant du transfert avoisinerait les 13 millions d'euros.

Pastore à l'Atlético ?
Annoncé à la Juventus Turin , une autre destination serait susceptible d'attendre Javier Pastore : Le quotidien AS révèle ce mercredi que l'Atlético Madrid tenterait depuis plusieurs semaines d'approcher l'Argentin du PSG. L'entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, voudrait enrôler son jeune compatriote (25 ans) pour renforcer son effectif fortement décimé à cause de ce mercato (départs de Diego Costa, David Villa, Thibaut Courtois, Filipe Luis...). Le champion d'Espagne espèrerait obtenir un prêt de la part des Parisiens car le joueur (acheté 42 millions d'euros en 2011) coûte trop cher.

Serge Aurier au PSG...
Le PSG devrait officialiser dans les prochaines heures la venue de Serge Aurier (21 ans). L'international ivoirien aurait passé sa visite médicale chez les quadruples champions de France si l'on en croit un Snapchat envoyé par le joueur lui-même. Le Parisien avance même que le défenseur toulousain devrait rejoindre ses partenaires en Chine, là où les Franciliens effectueront un stage de une semaine.

… et Christophe Jallet à l'OL
Le dossier Aurier réglé, les Parisiens devraient annoncer le départ de Christophe Jallet à Lyon. Des négociations ont été entamées ces dernières semaines avec l'OL et vont rapidement pouvoir se concrétiser désormais. Toujours selon Le Parisien , un accord a été trouvé entre les deux clubs à la hauteur de 2 millions d'euros tandis que les Rhodaniens et l'ancien lorientais ont déjà trouvé les termes d'un contrat.

Yacine Brahimi au FC Porto
Grande satisfaction algérienne de ce Mondial, Yacine Brahimi (1 but et 1 passe décisive) va s'engager avec le FC Porto. Le club portugais a annoncé via son compte Twitter la venue du joueur de Grenade pour cinq ans. Le prix du transfert s'élève à 6,5 millions d'euros.

Nice veut Jordan Ayew
Après l'Olympique lyonnais qui a déjà manifesté son intérêt , Jordan Ayew serait sur les tablettes de l'OGC Nice selon L'Equipe de ce mercredi. A deux ans du terme de son contrat avec l'OM, le Ghanéen devrait quitter la cité phocéenne lors de ce mercato d'été.

Iker Casillas poussé vers la sortie ?
Cantonné sur le banc depuis deux saisons, l'avenir de Iker Casillas au Real Madrid s'assombrit. La venue de Keylor Navas risque de compliquer d'avantage la situation du gardien international de la Roja. Si le portier souhaite rester dans la capitale espagnole, le club merengue ne serait pas contre lui proposer un bon de sortie. Arsenal serait déjà prêt à l'accueillir. Selon AS , une réunion entre le président, Florentino Pérez, et "San Iker" serait prévue afin de discuter de son avenir.

Medel à l'Inter, ça chauffe
Selon Sky Italia, Gary Medel va s'engager avec l'Inter Milan. Les Nerazzurri auraient trouvé un accord avec Cardiff pour le transfert du milieu chilien moyennant 7 millions d'euros. Celui qui a disputé la Coupe du monde avec la Roja, intéressait également l'OM.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Limiter les interactions sociales", vaccination des 5-11 ans... les annonces pour faire face à la 5e vague

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Protocole sanitaire de niveau 3 à l'école primaire : ce que ça change

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.