Mercato : Samir Nasri rejoint Jérémy Menez en Turquie

MERCATO

Toute L'info sur

Le mercato hivernal 2019

TRANSFERT - L'ex joueur de Manchester City va découvrir un nouveau championnat. Selon un média turque, il va toucher 4 M€ par an à Antalyaspor où il rejoint Samuel Eto'o et Jérémy Ménez.

C'était dans les petits papiers depuis quelques jours. Samir Nasri (30 ansà) s'est officielement engagé ce dimanche avec le club turc d'Antalyaspor. Pour l'heure, le montant du transfert de l'ancien joueur de Séville et  Manchester City vers la formation qui a terminé cinquième de la Süper lig  n'a pas été révélé.

Toutefois, selon France Football, les Citizens qui avaient réclamé 15 millions d'euros pour Nasri aurait finalement revus leurs exigences financières à la baisse. 

Du coté du Bosphore, à en croire le site local Fanatik, le natif de marseille devrait gagner quatre millions d'euros par an et aura comme partenaire de jeu des élements comme le Français Jérémy Menez et le Camerounais Samuel Eto'o.

Le nouveau joueur  d'Antalyaspor croisera sur les pelouses turques quelques visages bien connus de la Ligue 1 tels que Bafétimbi Gomis ( Galatassaray) ou Mathieu Valbuena (Fenerbahçe).

Sur le même sujet

Lire et commenter