Mercato : "Trois clubs prêts à mettre 200 millions d’euros" sur Neymar

Mercato : "Trois clubs prêts à mettre 200 millions d’euros" sur Neymar

FOOTBALL - Il est k’une des attractions du mercato. Sous contrat avec le FC Barcelone, Neymar intéresse plusieurs grands clubs en Europe, à l’instar du Paris Saint-Germain. Dans une interview à la radio Jovem Pan, son représentant a affirmé que trois clubs étaient prêts à mettre 200 millions d’euros pour le recruter.

Vraie information divulguée par son agent, ou simple rumeur servant à négocier à la hausse un nouveau contrat avec le FC Barcelone ? Pour l’instant, rien n’est concret et on pencherait plutôt pour la deuxième option. Mais, invité par la radio Jovem Pan, au Brésil, Wagner Ribeiro, l’un des représentants du numéro 11 blaugrana a déclaré qu’il y avait, aujourd’hui, "trois grands clubs dans le monde qui souhaitent recruter Neymar et payer la clause de départ de 200 millions d’euros au FC Barcelone".

Barcelone "interdit" à Neymar de jouer la Copa America

"Je ne peux rien dire de plus, car c’est un thème confidentiel… Je peux juste garantir que Neymar est content à Barcelone", a ajouté Wagner Ribeiro. Si l’agent de l’ancien joueur de Santos ne donne pas plus d’informations, le média brésilien évoque, lui, trois clubs : Manchester United, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Sous contrat avec le Barça jusqu’en 2018, "O Ney" n’a toujours pas prolongé avec le club catalan alors que les discussions ont été entamées il y a déjà plusieurs semaines.

A LIRE AUSSI >> Mercato : le PSG tente le tout pour le tout pour Neymar

Absent de la sélection qui a vécu un traumatisme en étant éliminé au premier tour de la Copa America, Neymar se prépare à disputer les Jeux olympiques de Rio. Wagner Ribeiro a expliqué que son joueur voulait jouer les deux compétitions mais que "Barcelone le lui a interdit". En espérant pour le Brésil qu’avec Neymar, le résultat aux JO soit tout autre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.