Mercato : ulcéré par Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva veut rejoindre le Barça

MERCATO
DirectLCI
FOOTBALL – Le défenseur du PSG ne serait pas si heureux que ça dans la capitale française. Et pas seulement parce que les Parisiens le traitent mal, comme il le raconte dans So Foot. Selon El Mundo Deportivo, O Monstro ne pourrait plus encadrer Zlatan Ibrahimovic.

Et si Thiago Silva filait lui aussi au Barça, dans le sillage de Marquinhos ? C'est la théorie que développe El Mundo Deportivo . Le défenseur central brésilien, après avoir cédé à l'argent qatari, envisagerait désormais de rejoindre le Barça qui l'a si longtemps courtisé. La raison ? Les accès d'ego d'Ibrahimovic qui n'en ferait qu'à sa tête alors que celui qui porte le brassard, à Paris, c'est lui.

Quelques jours après l'interview accordée à So Foot dans laquelle il racontait qu'en arrivant à Paris, il a "d’abord été dépaysé et stressé, notamment parce que les Parisiens ne sont pas très chaleureux", le quotidien espagnol explique également que O Monstro n'aurait pas apprécié que le Suédois ait vertement réprimandé son jeune compatriote Lucas Moura après un match. Le ton serait monté entre les deux "boss"du vestiaire parisien.

Laurent Blanc le crispe aussi

MD fait également allusion à un clash qui aurait eu lieu entre le meilleur défenseur du monde et Laurent Blanc, "pour des raisons tactiques" cette fois. Tout ceci, à en croire le journaliste Fernando Polo, combiné aux appels incessants de Neymar lui aurait donc donné envie d'aller voir si l'herbe est plus verte au Camp Nou en dépit d'un contrat mirifique qui court jusqu'en 2018. A tel point que, selon des proches du joueur aujourd'hui âgé de 29 ans, il se serait même dit prêt à revoir son salaire à la baisse pour former la défense centrale des Blaugranas. Tant pis pour David Luiz qui croyait reformer à Paris la charnière de la Seleçao ...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter