Mercato : Valbuena confirme l'intérêt du Dynamo Moscou pour Gignac

Mercato : Valbuena confirme l'intérêt du Dynamo Moscou pour Gignac

DirectLCI
FOOTBALL - Et s'ils étaient à nouveau partenaires en club ? Ce vendredi dans les colonnes de L'Equipe, Mathieu Valbuena a en tout cas confirmé l'information selon laquelle son club du Dynamo Moscou serait très intéressé par les talents d'André-Pierre Gignac. Explications.

C'est l'un des feuilletons de la saison, dans quel club évoluera André-Pierre Gignac la saison prochaine. L'attaquant tricolore, dont le contrat avec l'OM se termine en juin, est annoncé depuis plusieurs semaines dans de nombreux clubs, étrangers notamment. On parle de Liverpool, d'Arsenal, de la Juventus de Turin ou encore de Southampton.

"J'ai eu Dédé au téléphone..."

Mais c'est un exil plus lointain qui pourrait attendre le buteur chouchouté par Marcelo Bielsa cette saison. A en croire les dires de la presse européenne ces derniers mois, Gignac pourrait tout bonnement rejoindre un dénommé Mathieu Valbuena en Russie l'été prochain, au Dynamo Moscou. Celui qui a fait ce trajet depuis la Canebière à l'été 2014 a en tout cas confirmé cette hypothèse ce vendredi dans les colonnes de L'Equipe.

LIRE AUSSI >> Mercato : Gignac avec Valbuena à Moscou ?

"Le Dynamo Moscou veut vraiment monter une très grosse équipe, il a d’ailleurs été intéressé par Dédé", a avoué le patron du jeu de l'équipe de France. "Bon, j’ai eu Dédé au téléphone, mais je ne suis pas agent ! Par les temps qui courent, il vaut mieux éviter le mélange des genres !", a-t-il poursuivi avec le sourire. Affaire à suivre...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter