Mercato: Zidane, un coup de fil désespéré à Pogba ?

Mercato: Zidane, un coup de fil désespéré à Pogba ?
MERCATO

FOOTBALL - Alors qu'il serait en passe de rejoindre Manchester United, Paul Pogba aurait reçu un dernier coup de fil de Zinédine Zidane cette semaine. Suffisant pour changer la donne ?

Alors que son transfert à Manchester United n'est toujours pas officiel, la faute notamment à un désaccord sur la commission qu'il espère toucher avec son agent Mino Raiola, Paul Pogba n'a pas été oublié par Zinédine Zidane. C'est en tout cas ce que rapporte cette semaine le journal elconfidencial.com , selon lequel l'entraîneur du Real Madrid aurait passé un dernier coup de fil désespéré à "la Pioche".

Pérez, pas chaud pour Pogba ? 

La situation s'est qui plus est compliquée ces dernières heures pour le club champion d'Europe, qui avait fait du Portugais André Gomes sa priorité pour renforcer son entrejeu. Mais comme le relayeur vient de quitter Valence pour Barcelone, laisser filer Pogba à Manchester United aurait une saveur encore plus amère. Bémol, et non des moindres, le club de la Maison Blanche ne partagerait pas forcément la passion de "Zizou" pour l'international tricolore. 

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, ne serait pas un grand admirateur du Turinois et encore moins de son agent très décrié, Mino Raiola. Et tant pis pour Zidane, qui déclarait encore il y a quatre jours, à l'occasion d'une conférence de presse à Montréal: "Oui, évidemment que j'aime Pogba." Pas sûr que cet amour soit suffisant pour convaincre sa direction, d'un côté, et le joueur, de l'autre. 

A LIRE AUSSI
>> Mercato : le Barça grille le Real sur Gomes
>> Mercato : Raiola peut-il faire capoter le transfert de Pogba à MU ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent