"Il fait lever plus de jeunes à 8h que Sarkozy et Hollande": les réactions les plus drôles après l'arrivée de Neymar au PSG

VU DE TWITTER - L'arrivée de Neymar au PSG a suscité des milliers de commentaires sur le réseau social. LCI s'est attelé à vous en compiler les plus désopilants.

C'est le transfert du siècle. Après moults rebondissements, le Brésilien Neymar, en provenance du FC Barcelone, a paraphé ce jeudi soir, un contrat le liant pendant 5 ans avec le Paris Saint-Germain. Une arrivée quasi inespérée il y a encore quelques temps qui fait le délice des supporters du club de la ville lumière. 


En effet, sur le réseau social Twitter, de nombreux internautes se sont délectés à commenter (souvent avec drôlerie) l'arrivée du joyau auriverde au PSG. LCI vous en a concocté le florilège. 

"Un roi à Paris". Tel est le titre du quotidien L'Équipe de ce vendredi 4 août. Une analogie qui a peut-être donné quelques idées à un internaute qui s'est régalé en détournant la photo du portrait officiel d'Emmanuel macron pour y apposer le visage de Neymar. Le résultat est plutôt réussi non ?

Un internaute s'est laissé gagner par l'exercice de la comparaison entre Théo Hernandez, nouvel arrière gauche du Real Madrid, qui s'est distingué par des jongles approximatifs lors de sa présentation officielle avec le club madrilène et Neymar, plutôt bon dans ses contrôles de balles dans son nouveau jardin du Parc des Princes. 

En vidéo

Neymar premières jongles au Parc des Princes

L'édition de PES 2018 (qui sortira le 14 septembre prochain) a choisi de dédier sa jaquette au FC Barcelone. Problème, Neymar y est présent. Son éditeur, Konami,  qui n'avait pas vu venir le transfert du siècle devrait être contraint de revoir ses plans.

Celui qui feind d'être passé à côté de ce tsunami médiatique.

L'humoriste Noah Lunsi s'est amusé à commenter une vidéo parodique sur Twitter concernant l'arrivée de Neymar au PSG. On peut y voir Daniel Alves et Nasser Al-Khelaïfi tenter de convaincre l'ancien joueur de Santos à rallier la capitale. 

Quand d'autres ont tenté d'imaginer ce que doit ressentir la star de la Seleção à la découverte du montant de ses émoluments (30 millions d'euros par an) avec Paris. 

La marque de téléphone Honor s'est même amusée à informer ses clients du nombre de portables qu'ils pourraient obtenir avec les 222 millions d'euros du transfert du joueur.

Suivez notre live Neymar sur notre page dédiée.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter