OL : Bafétimbi Gomis a-t-il annoncé son départ vers l'Angleterre sur Twitter ?

OL : Bafétimbi Gomis a-t-il annoncé son départ vers l'Angleterre sur Twitter ?

DirectLCI
MERCATO – En fin de contrat avec Lyon, le buteur français laisse toujours planer le doute sur son avenir à l'OL. Jeudi, Bafétimbi Gomis a peut-être posté un indice sur son compte Twitter puisqu'on y apprend qu'il suit actuellement des cours d'anglais.

Where si Brian ? Comme pour le fils de la désormais célèbre famille Kingsley, dont les élèves français suivaient le quotidien pour apprendre l'anglais, on se demande où sera Bafétimbi Gomis dans quelques mois.

D’ici là, le buteur, toujours en fin de contrat avec l'OL et qui pourrait donc signer gratuitement dans un autre club pour la saison prochaine, semble préparer la suite de sa carrière qui pourrait se dérouler outre-Manche. En effet, l'international français (28 ans) a posté jeudi un tweet où on le voit prendre des cours... d'anglais.

Déjà des contacts avancés avec Newcastle l'été dernier

Gomis légendant sa photo d'un commentaire énigmatique, et dans une langue de Shakespeare encore mal maîtrisée, que l'on pourrait traduire ainsi : "Cours d'anglais aujourd'hui, si je veux être compris par tout le monde, je dois améliorer mon anglais. Un long chemin à parcourir."

Ceux qui suivent attentivement la trajectoire de l'ancien stéphanois se rappelleront sans doute que, cet été déjà, et poussé vers la sortie par Lyon, l'attaquant était tout proche d'être transféré à Newcastle. Ce ne pourrait donc peut-être que partie remise. Isn't it ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter