OL : Juninho dans la short-list d’Aulas pour remplacer Garde

par Sebastien COCA
Publié le 15 mai 2014 à 22h12
OL : Juninho dans la short-list d’Aulas pour remplacer Garde

TRANSFERTS - Quelques jours après l'officialisation du départ de Rémi Garde, le président de l'OL s'active pour lui trouver un remplaçant. De l’aveu de Juninho, il se pourrait bien que Jean-Michel Aulas face appel à son ancien joueur pour reprendre le poste d'entraîneur à Lyon.

Le symbole serait beau. A l'heure où l'OL vient de perdre Rémi Garde , qui a décidé de faire une pause après trois saisons sur le banc lyonnais, voilà que le club sept fois champion de France pourrait à nouveau faire confiance à une de ses anciennes gloires. En effet, de l'aveu même de Juninho sur RMC , où il est désormais consultant, l'ancien artificier brésilien pourrait bien devenir entraîneur de Lyon la saison prochaine.

"Tu fais partie des trois-quatre noms auxquels je pense. Nous revenons dans une semaine, dix jours [de Corée du Sud, où l'OL fait un stage] pour rediscuter, m'a dit M. Aulas", a notamment confié celui qui a joué pour les Gones de 2001 à 2009.

Gourvennec, Renard et Domenech sont aussi évoqués

“Je ne m'attendais pas à cet appel du président, a ensuite expliqué l'ancien milieu de terrain aujourd'hui âgé de 39 ans. Je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours voulu continuer à participer au football en tant qu'entraîneur. Je pense que j'en serais capable. J'ai besoin de temps, de réfléchir. Nous allons en reparler la semaine prochaine.”

D'après les rumeurs qui circulent depuis l'officialisation du départ de Garde, les noms de Jocelyn Gourvennec, Hervé Renard ou Raymond Domenech sont aussi évoqués.


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info