PSG : visite médicale bouclée pour Di Maria, direction Paris !

MERCATO
MERCATO – Angel Di Maria a bouclé sa visite médicale ce mardi au centre Aspetar basé à Doha. L'Argentin a passé avec succès toute la batterie de tests et s'envolera pour Paris dans les prochaines heures afin d'y signer son contrat de quatre saisons avec le PSG.

Cette fois-ci, la fatigue n'a pas empêché Angel Di Maria de passer sa visite médicale ! Prévu lundi, le rendez-vous médical avait été décalé à mardi à la suite du trajet en avion long de 20h permettant à l'Argentin de rallier le Qatar. Comme le prouvent les photos postées par le compte Twitter d'Aspetar, la clinique basée à Doha où s'est déroulée la visite, la future recrue du PSG était bien au rendez-vous, accompagnée d'Eric Rolland, le docteur du club parisien.

Un transfert finalisé à hauteur de 63 millions d'euros

Dépêché pour l'occasion, le docteur Rolland est venu superviser toute la batterie de tests nécessaires à la validation du bail de 4 ans qui attend Di Maria à Paris. L'Argentin de 27 ans devrait d'ailleurs s'envoler pour la France mardi soir ou mercredi matin afin d'apposer sa signature sur le contrat et être présenté à la presse dans la foulée. Après avoir déboursé 63 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif de Manchester United, le PSG est donc tout proche de boucler son gros dossier du mercato estival qui s'étire depuis déjà plusieurs mois.

EN SAVOIR +
>> Di Maria, les aléas d'une visite médicale

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter