RC Lens : Bourigeaud blessé par ses supporters après avoir défendu Guillaume, nouveau joueur du Losc

RC Lens : Bourigeaud blessé par ses supporters après avoir défendu Guillaume, nouveau joueur du Losc

AGRESSION – Pris à partie par des fans du RC Lens, Benjamin Bourigeaud a contracté une fracture à un doigt de la main droite, préalable à une opération. Une histoire malencontreuse dont le point épineux provient du transfert de l'ancien Lensois Baptiste Guillaume chez le voisin lillois.

En débutant sa pré-saison, Benjamin Bourigeaud (21 ans) n'aurait jamais pensé voir sa préparation être tronquée à cause de ses... supporters. Dans son édition du jour, L'Equipe narre cet épisode rocambolesque. Le week-end dernier, le milieu de terrain lillois se baladait à Arras en compagnie de Baptiste Guillaume (20 ans), son ancien coéquipier fraîchement transféré chez l'ennemi honni du Losc contre un chèque de 4 millions d'euros. Un départ qui s'est avéré être la raison de la fracture d'un doigt de sa main droite.

Une blessure nécessitant une opération et contractée en s'interposant dans une altercation, aux allures de guet-apens, opposant Guillaume à des supporters lensois, chez qui le transfert du Belge à Lille n'est pas du tout digéré. Si Bourigeaud a reconnu un ou deux agresseurs selon le club artésien, un doute subsiste concernant la volonté du joueur de porter plainte, visiblement pas rancunier, puisqu'il a tenu à rassurer sur son compte Twitter.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter