Real Madrid : Ronaldo va prolonger, c'est sûr (mais ce n’est pas lui qui le dit)

MERCATO
MERCATO - A 31 ans, Cristiano Ronaldo va prolonger son bail au Real Madrid. Ce n'est pas officiel, mais comment le sait-on ? Un grand ami à lui, le champion de MMA Conor Mc Gregor, a vendu la mèche au cours d'une interview qui n'avait rien à voir avec le marché des transferts.

Ce n'est plus la peine de s'exciter sur la prochaine destination de Cristiano Ronaldo. Les spéculations sont terminées. A 31 ans, le champion d'Europe va rester au Real Madrid. Mais comment ? Mais pourquoi !? Son contrat n'est-il pas censé s'arrêter en mai 2018 ? Si, mais visiblement, le Portugais a prolongé son bail au Real et c'est le combattant de MMA Conor McGregor qui a révélé l'information durant un média day.

Il y a deux semaines, l'Irlandais, champion de la division des poids plumes de l'UFC, s'est affiché sur Instagram avec Cristiano Ronaldo à la salle de sport. Un journaliste lui a donc demandé s'il comptait rattraper son "frère" au classement Forbes des sportifs les mieux payés de la planèt e. Candide, McGregor a répondu : "Ça va être dur. Il vient juste de signer un nouveau contrat avec le Real Madrid mais il faut voir, peut-être que je le rattraperais l'an prochain." Une belle preuve d'optimisme car le lutteur occupe actuellement la 85e place de cette liste (avec 22 millions de dollars) quand Ronaldo domine toutes les autres stars de la planète avec 88 millions de gains cette saison. Et probablement plus avec son nouveau contrat. 

EN SAVOIR + >> Rumeurs, infos, transferts... notre page mercato ici

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter