Un club de D4 allemande veut recruter Ibra en lui proposant un titre de roi

MERCATO
MERCATO – Un nouveau club est entré dans la danse pour recruter le Suédois Zlatan Ibrahimovic. Il s'agit d'un club de D4 allemande, prêt aux plus grandes folies pour attirer l'ex-star du PSG dans ses rangs.

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, le Suédois Zlatan Ibrahimovic pourraît rebondir en Allemagne, en quatrième division. Si financièrement, le club d’Oberhausen n’a pas grand-chose à proposer à la star suédoise qui vient de quitter le PSG, ce petit club est en revanche bourré d’idées pour réaliser le rêve de ses supporteurs. La première, et non des moindres, pourrait combler la soif de pouvoir d'Ibrahimovic : Si Zlatan vient, "la ville d'Oberhausen deviendra une monarchie et il en sera le roi" écrit le club d’Oberhausen sur son site internet.

A LIRE AUSSI >> Le communiqué du club

Une bière Zlatan et une saucisse suédoise

Pour que la population s’imprègne de la Zlatan mania, le club est même prêt à renommer la bière locale "Ibrahimovic Pilsener", et de remplacer toutes les saucisses traditionnelles allemandes vendues aux abords du stade par des saucisses suédoises. Aussi, le club s'engage à reconstruire une tribune entière avec des matériaux Ikea, le célèbre magasin d’ameublement suédois.

Pour conclure sur une dernière pointe d’humour, le site internet du club allemand a ponctué son communiqué intitulé "Oberhausen et Ibrahimovic négocient" par une formule qui va faire saliver les fans du club allemand : "RWO et Ibrahimovic négocient. Le joueur se décidera dans les prochains jours". Ils sont fous ces Allemands. 

A LIRE AUSSI >> Ibra : "Quand j'en aurais marre, je vous ferai savoir où je vais"

Sur le même sujet

Lire et commenter