Valbuena, Falcao, Eto'o...toutes les infos transferts de samedi

MERCATO
DirectLCI
MERCATO - L'ancien joueur de l'OM présenté officiellement à Moscou, quand le père de Falcao évoque la situation de son fils qui pourrait se rendre dans le club formateur de Samuel Eto'o, libre de s'engager où il le souhaite.

Diego Lopez "à 99 %" au Milan AC
Titulaire uniquement en Liga, la saison passée, le gardien espagnol a été prié de trouver un autre club par sa direction. Si son nom a été cité du côté de Monaco, c'est finalement au Milan AC qu'il devrait signer et retrouver une place de numéro 1. Dans la Gazetta dello Sport, Adriano Galliani, directeur général du club avance samedi "son arrivée est bouclée à 99 %".

Eto'o à l'Ajax
A 33 ans, le Camerounais dispose de nombreuses offres et semble prendre son temps avant de choisir le club pour lequel il jouera la saison prochaine. Libre après son année à Chelsea, l'ancien joueur de Barcelone serait sur les tablettes de l'Ajax Amsterdam, qui vient s'ajouter à une liste de prétendants comme QPR ou West Ham.

Monaco officialise le prêt de Bernardo Silva...
L'ASM tient sa troisième recrue. Après les signatures de Paul Nardi, reparti directement en prêt à Nancy et de Tiémoué Bagayoko, les Monégasques ont obtenu le prêt de Bernardo Silva en provenance de Benfica.

.et attend Stekelenburg
Depuis le début du mercato, le club princier s'active sur la piste d'un gardien. Après la fin du prêt de Romero, Monaco cherche un numéro 2 pour suppléer Subasic qui devrait encore rester le numéro 1 cette saison. Pour ce faire, le vice-champion de France devrait prochainement officialiser la venue de Stekelenburg en provenance de Fulham.

Valbuena présenté à Moscou
Certains devaient certainement attendre l'image de la présentation pour le croire. Mathieu Valbuena est bien un joueur du Dynamo Moscou. L'international qui a signé un contrat de 3 ans, moyennant un salaire de 3,3 millions d'euros a été présenté samedi matin à la presse.

Le père de Falcao parle de l'avenir de son fils
Le Colombien rêve de Madrid, et selon L'Equipe tout serait déjà ficelé entre le Real et Monaco pour un transfert. Oui mais voilà, reste à savoir dans quel état de forme se trouve l'ancien joueur de l'Atlético, six mois après une rupture d'un ligament croisé. Et selon son père, ''c'est à Carlo Ancelotti de dire s'il peut correspondre au Real Madrid''.

Fournier veut un attaquant de plus
Dans les colonnes du Progrès, Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL s'est confié sur sa volonté de voir l'arrivée d'un nouvel attaquant. Au côté de Lacazette, le technicien souhaite la venue d'un joueur plus expérimenté que Mohamed Yattara et Yacine Benzia.

Cuadrado devrait quitter la Fiorentina
Un temps courtisé par le FC Barcelone, le jeune colombien susciterait aussi l'intérêt de Manchester United. Quant à son avenir à Florence, son président reste très pessimiste."Je lui ai dit que là il y a un projet sérieux: je lui ai dit de rester un an avec nous dans une équipe compétitive, a t-il confié à Mediaset. Mais je ne suis pas très optimiste car d'un autre côté si vous recevez une offre importante vous ne pourrez pas le conserver."

Vermaelen passe sa visite médicale à Barcelone
A la recherche d'un défenseur centrale depuis la saison passée, le Barça est en passe de concrétiser la venue du défenseur belge, en provenance d'Arsenal. Selon Sky Sports, Thomas Vermaelen, 28 ans, est même déjà en Catalogne pour passer sa visite médicale.  

Sur le même sujet

Lire et commenter