VIDEO - Buts, dribbles... voilà pourquoi l'OL a chipé Claudio Beauvue à l'OM

VIDEO - Buts, dribbles... voilà pourquoi l'OL a chipé Claudio Beauvue à l'OM

DirectLCI
TRANSFERT - C'est officiel depuis samedi, l'attaquant de Guingamp rejoint Lyon contre 5,5 millions d'euros et pour un contrat de 4 saisons. Un joli coup pour l'OL, alors que Claudio Beauvue a longtemps été annoncé à Marseille.
La bonne affaire. En recrutant Claudio Beauvue (27 ans), Lyon s'offre un attaquant prolifique (27 buts la saison dernière, dont 17 en Ligue 1, 5 en Europa Ligue, 4 en Coupe de France et 1 en Coupe de la Ligue) et polyvalent, qui pourrait faire des ravages dans le nouveau Grand Stade de l'OL.

Beauvue va dynamiter la hiérarchie en place
 
Mais d'ici l'inauguration prévue à la fin de l'année, le public de Gerland auront l'occasion d'apprécier l'apport du Guadeloupéen séduit par le projet lyonnais et qui amènera un peu d'expérience à linge d'attaque surdouée (Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Clinton N'Jie...). Car malgré une éclosion tardive au plus haut niveau, jusqu'en 2013 il évoluait encore à Châteauroux (L2), Beauvue va sans doute dynamiter la hiérarchie en place à Lyon ou palier le départ d'un élément offensif... Car voici de quoi est capable Claudio Beauvue. 


A LIRE AUSSI
>> Beauvue choisit l'OL !

>>  Retrouvez toute l'actu mercato sur notre page spéciale  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter