VIDÉO – Énième épisode du transfert de Paul Pogba : "Oui", Il reste à la Juventus

VIDÉO – Énième épisode du transfert de Paul Pogba : "Oui", Il reste à la Juventus

REBONDISSEMENT – La presse européenne assure que Paul Pogba va quitter la Juventus pour rejoindre Manchester United, l’opération serait même imminente. Pourtant, le milieu de terrain déclare à un supporter qu’il ne partira pas.

Décidément, le transfert de Paul Pogba agite le mercato estival et offre la saga de l’été. Chaque jour, un nouvel élément sort dans les médias pour annoncer son départ de la Juventus, ou au contraire étayer sur les derniers ralentissements. En revanche, la presse européenne s’accorde sur un point : le départ imminent de l’international français en direction de Manchester United. Mais leur certitude pourrait bien être ébranlée par cette vidéo postée sur la chaîne Youtube IFTV . À New York, un supporter du club italien rencontre le milieu de terrain sa sortie de l’hôtel et en profite pour lui poser la fameuse question : "tu restes ? (à la Juventus, ndlr)".

Simple courtoisie ou réelle indication ?

Le dernier finaliste malheureux de l’Euro rétorque alors simplement "oui", sans la moindre hésitation, et libre à vous d’y voir une réelle indication. La nonchalance affichée par Paul Pogba lors de sa réponse peut légitimement éveiller les soupçons quant à sa sincérité et ne pourrait être qu’une simple courtoisie. Une chose est sûre, le dénouement du dossier sur le transfert du joueur de 23 ans paraît encore incertain.

À LIRE AUSSI >> Mercato : Ce nouvel indice qui envoie Paul Pogba à Manchester United

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 9 départements maintenus en vigilance orange

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

Région par région, la carte de France du 1er tour

EN DIRECT - Régionales : Darmanin dénonce "des dysfonctionnements inacceptables" dans l'organisation du 1er tour

Auto-tests sur les plages, traçage "à la japonaise" : ce qui va changer cet été dans la traque du Covid-19

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.