VIDEO - Gignac : "Les plages de Cancun sont très bien"

VIDEO - Gignac : "Les plages de Cancun sont très bien"
MERCATO
DirectLCI
TRANSFERTS - André-Pierre Gignac est bien arrivé à Monterrey, au Mexique, où il s'apprête à passer sa visite médicale préalable à sa signature chez les Tigres. A sa descente de l'avion, il a répondu aux journalistes locaux et leur a raconté ce qu'il connaissait du pays.

André-Pierre Gignac au Mexique, c'est une réalité. L'attaquant de l'Olympique de Marseille, en fin de contrat sur la Canebière, a fait le trajet vers l'Amérique la nuit dernière et a atterri, ce jeudi, à Monterrey, où il devrait s'engager pour les Tigres après avoir passé sa visite médicale. Hispanophone, l'international français (29 ans, 21 sélections) a lâché ses premiers mots aux journalistes locaux à sa descente d'avion.

EN SAVOIR + >> Argent, ambiance... qu'est-ce que Gignac est venu chercher au Mexique  

Une fois expliqué que sa famille le rejoignait ce jeudi, le Martégal raconte ce qu'il connaît du Mexique. ”Les plages de Cancun ! Elles sont très bien oui, merci !” Puis de rapporter son opinion sur son futur club. ”On dit que c'est le meilleur club de Mexique, avec les meilleurs supporters, que c'est incomparable. N'est-ce pas ?” Puis APG a continué sa route avec le sourire. Il ne lui en faudra pas beaucoup plus pour conquérir les cœurs mexicains. Juste quelques buts pour commencer…

EN SAVOIR + >> Notre page spéciale mercato

Sur le même sujet

Lire et commenter