VIDÉO - "J'ai besoin d'autres challenges" : l'émouvant message d'adieu de Neymar au Barça

MERCATO
LE CŒUR A SES RAISONS... - Le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain a tenu à rendre hommage à ses anciens partenaires et aux fans du Barça à travers une vidéo qu'il a postée sur le réseau social Instagram.

Le feuilleton Neymar a enfin livré son dernier épisode. Le Brésilien est désormais un nouveau joueur du Paris Saint-Germain pour un transfert stratosphérique à 222 millions d'euros. Le nouveau Parisien qui sera présenté officiellement ce vendredi lors d'une conférence de presse organisée au Parc des Princes a tenu, avant d'entamer sa nouvelle vie dans le ville lumière, à rendre un hommage appuyé au FC Barcelone en diffusant une vidéo sur le réseau social Instagram.

J’ai pu jouer avec les meilleurs comme Lionel MessiNeymar JR

"J’ai préparé un texte pour aujourd’hui", débute le nouveau numéro 10 du PSG en se filmant. Puis on y voit des images d'archives, avec sa voix off racontant : "La vie d’un sportif est faite de challenges. Quelques-uns s’offrent à nous, d’autres sont le fruit de nos propres décisions, pour garder cette étincelle qui guide nos carrières, qui sont intenses mais courtes."


"J’ai pu jouer avec les meilleurs comme Lionel Messi qui est devenu mon ami (…) le trio que l’on a formé avec Luis Suarez restera historique", poursuit le capitaine de la Seleçao.

J'ai écouté mon coeurNeymar

On peut notamment voir dans la vidéo, qui dure trois minutes, moultes scènes de célébrations des titres remportés par Neymar avec ses anciens coéquipers en Espagne. "Barcelone et la Catalogne seront toujours dans mon cœur (...) J’ai accepté l’offre du PSG pour atteindre de nouveaux objectifs et aider le club à remporter des titres. J’ai écouté mon cœur. Il était temps pour moi de partir", conclut celui qui va permettre au PSG de "rêver plus grand".

Suivez le live Neymar sur notre page dédiée.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter