VIDÉO - Japon : des passagers d'un grand huit suspendus dans le vide pendant deux heures

VIDÉO - Japon : des passagers d'un grand huit suspendus dans le vide pendant deux heures

MERCATO
DirectLCI
ASCENSEUR ÉMOTIONNEL - Les visiteurs d'un parc d'attraction ont été forcés de patienter dans les airs durant deux heures. Aucun blessé n'est à déplorer, a assuré la direction du parc.

"Un Pteranodon hors de contrôle va vous saisir par-derrière et vous emmener haut dans le ciel", avait affirmé la description de l'attraction sur le site du grand huit de l'Universal Studios japonais. A défaut, plusieurs dizaines d'entre eux garderont un souvenir amer de leur visite dans ce parc d'attraction, non loin d'Osaka, à l'ouest du Japon. Un manège a en effet fait un arrêt d'urgence ce mardi, laissant plus de 60 passagers, allongés et suspendus dans la vide. Ces derniers, qui étaient montés à bord du 'Flying Dinosaur", expérience tirée tout droit de l'univers de Jurassic Park, ont dû attendre deux heures à quelque trente mètres du sol avant d'être secourus par le personnel du parc à thème.

Aucuns passager n'a été blessé, a assuré un porte-parole d'Universal Studios Japan. D'après plusieurs médias locaux, une anomalie a été détectée au sein de l'appareil. Il s'agit du quatrième incident de ce type pour ce manège depuis 2016.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter