VIDÉO - Mercato : l'OM aurait trouvé un accord avec Crystal Palace pour faire revenir Steve Mandanda

VIDÉO - Mercato : l'OM aurait trouvé un accord avec Crystal Palace pour faire revenir Steve Mandanda
MERCATO

LE RETOUR - Le portier français, envoyé en Angleterre pour compléter les rangs de Crystal Palace la saison dernière, devrait retrouver dès cet été les couleurs de l’Olympique de Marseille. Steve Mandanda devrait s’engager pour trois ans.

Toute l'info sur

Le mercato hivernal 2019

"Il Fenomeno" de retour à la maison ? Il y a tout juste un an, Steve Mandanda quittait la cité phocéenne, après neuf saisons riches en émotions, pour rejoindre Crystal Palace en Angleterre. L’aventure anglaise a tourné au casse-tête pour l’international. Blessé, il n'aura eu, cette saison, que neuf matches seulement à mettre à son actif.

Si, début mars, le principal intéressé démentait des rumeurs de retour, la situation a bien évolué depuis. D’après nos confrères de L’Équipe, le dossier Mandanda va "se concrétiser dans les prochaines heures". Un accord autour d’une indemnité de transfert aurait été trouvé entre les deux clubs. Un accord oral, les documents qui le formalisent n’ayant pas encore été signés. 

Nous espérons voir Steve Mandanda pour la reprise de l’entraînement- Steve Parish, propriétaire de Crystal Palace

Lire aussi

Pas plus tard que la semaine dernière, le propriétaire du club londonien, Steve Parish, avait pourtant soufflé le chaud et le froid en s'exprimant sur le cas du gardien français, qu'il espérait bien voir rester au sud de Londres : "Nous espérons voir Steve Mandanda pour la reprise de l’entraînement [...]. Je le connais un peu, c’est un super gars et je ne peux imaginer qu’il puisse vouloir faire ça, mais nous verrons". Depuis quelques jours, Steve Mandanda était quoi qu'il en soit de retour à la salle de sport, à Marseille.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : 215 décès en 24h, baisse du nombre de nouveaux cas et du taux de positivité des tests

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

L'administration Trump multiplie les exécutions malgré sa défaite, du jamais vu en plus de 130 ans

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent