VIDEO - Nasser Al-Khelaïfi : "Le dossier Neymar a été très compliqué"

DOCUMENT TF1 - Dans un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara, le président du PSG s'est confié sur le déroulé du transfert de la star brésilienne, Neymar.

"C'était un gros dossier", avoue Nasser Al-Khelaïfi, fier et soulagé d'avoir enfin  pu recruter le capitaine de la sélection brésilienne et ancien joueur du FC Barcelone, Neymar. Il faut dire que le Président qatari du PSG sait de quoi il parle. A l'été 2016, il avait tout fait pour convaincre la star auriverde de rejoindre le PSG, mais sans succès. Un an et des milliers d'heures de travail et de négociation plus tard, le transfert est enfin bouclé. 

Luis Figo en 2000

"C'était un dossier très compliqué parce que Neymar est un des plus grands joueurs du monde mais aussi parce qu'il appartenait au FC Barcelone, l'une des plus grandes équipes du monde". Se faire chiper un tel joueur par une autre équipe, le club de Leo Messi n'en a évidemment pas l'habitude.

En vidéo

"Ici, c'est Paris" : l'interview de Neymar sur TF1

 On se souvient du transfert de Luis Figo en 2000, alors au sommet de sa carrière. Il avait quitté le FC Barcelone pour rejoindre... le Real Madrid, l'ennemi juré du club catalan. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter