VIDÉO - "Vous allez me manquer" : l'au revoir de Blaise Matuidi au PSG (et sa mise au point)

VIDÉO - "Vous allez me manquer" : l'au revoir de Blaise Matuidi au PSG (et sa mise au point)

CIAO – Blaise Matuidi défendra la saison prochaine les couleurs turinoises. Avant de s’envoler de l’autre côté des Alpes, le Parisien de cœur a tenu à adresser un message fort à ses coéquipiers. L’occasion aussi de faire une mise au point sur son transfert…

"Quitter un club comme le PSG, ce n’est jamais facile". C’est le visage empreint d’émotion que Blaise Matuidi a adressé un dernier message à ses coéquipiers et aux supporters, dans une vidéo postée ce vendredi sur son compte Twitter. "S’il y a vraiment une chose qui m’a rendu triste dans mon départ à Paris, c’est de vous quitter les gars. J’ai vécu des moments inoubliables et vous serez toujours dans mon cœur (…) Vous allez me manquer."

Toute l'info sur

Le mercato hivernal 2019

Lire aussi

C’est ma décision d’avoir signé à la Juventus- Blaise Matuidi

Après 6 ans de bons et loyaux services, l’ex-Parisien s’envole pour de nouvelles aventures, direction la Juventus Turin. Cette vidéo a été aussi l’occasion pour lui de faire une mise au point. "Contrairement à ce qu’il se dit, c’est ma décision d’avoir signé à la Juventus. J’en suis d’ailleurs très honoré. Je suis fier de porter ce maillot. J’avais le choix de rester au PSG". 

Je vais porter le numéro 14, c'était le numéro de Didier Deschamps- Blaise Matuidi

A moins d'un an du Mondial en Russie, Blaise Matuidi est conscient du choix qu'il vient de faire. Preuve en est, il affirme en avoir "parlé au sélectionneur, Didier Deschamps. Je pense que c'est normal d'avoir des discussions lorsqu'on est amené à changer de club, surtout à un an de la Coupe du Monde". Et de se laisser aller à une anecdote : "Je vais porter le numéro 14 et c’était le numéro du coach. Donc j’espère que je ferai autant parce qu’il a fait de très belles choses. A la Juve il a laissé beaucoup de beaux souvenirs". Bonne route... 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

EN DIRECT - Covid-19 : des "mesures restrictives" pour les Français souhaitant skier à l'étranger : Macron crée la polémique

Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

"Il faut rembourser la dette" : Bruno Le Maire esquisse la fin du "quoi qu'il en coûte"

Lire et commenter